Quentin Tarantino dévoile doucement les informations concernant « Once upon a time in Hollywood », son prochain film à venir. DiCaprio y incarnera Rick Dalton, une ex-star de série télévisée tandis que Pitt jouera Cliff Booth, son éternelle doublure cascade.
Le meurtre de Sharon Tate par la secte de Charles Manson en toile de fond
Le premier a tourné pour lui dans l’excellent Django : Unchained tandis que le second la rejoint sur Inglorious Basterds. Ils évolueront dans un Hollywood en ébullition, et se verront confrontés au meurtre de Sharon Tate par la secte du célèbre psychopathe Charles Manson.
Les deux acteurs ont donc accepté ce nouveau projet, qui se focalisera sur l’année 1969. Le réalisateur a d’ailleurs déclaré qu’il s’agirait du « duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford » lors de la dernière conférence du CinemaCon de Las Vegas.
DiCaprio s’est servi de son compte Instagram pour poster un premier cliché. Il y figure avec Brad Pitt, habillé dans un style résolument sixties. Ils seront accompagnés d’un casting de haut vol, composé de Margot Robbie, Kurt Russel, Michael Madsen, Tim Roth, Burt Reynolds, Dakota Fanning et même Al Pacino. Autant dire qu’on aura du mal à patienter jusqu’à août 2019, qui semble être la fenêtre de sortie du film.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi je dirais plutôt les seventies, mais qui suis-je pour oser vous contredire ^^
et encore, je dirais fin des année 70.. ils sont pas en mode patte def
Ouaip et en plus la tenue full jeans c’est vraiment année 80, le ou la costumière devrait aller
apprendre son métier lol