Après l’avoir rendu compatible avec Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo continue de promouvoir ses kits d’accessoires en carton Labo par tous les moyens possibles. Dernière idée en date ? Un petit concours pour titiller la créativité et les talents artistiques des joueurs.
Du custom’ dans les cartons
Le 19 juillet prochain, les intéressés pourront partager leurs propres créations avec le Nintendo Labo dans le cadre d’une compétition tenue par le consolier japonais.
Parmi les prix, on déniche des posters signés par les développeurs, des vestes Nintendo Labo, et surtout une Switch entièrement customisée aux couleurs des kits en carton. La console laisse ainsi derrière elle son teint grisâtre et ses deux Joy-Con rouge et bleu pour un aplat marron pâle. Notez les détails sur les tranches arrière du dock.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Trop belle 😮
Certaines mauvaises langues pourraient dire que la Switch est déjà une console en carton… 😛
"Le consolier" ? Serieusement ?
Oui, Nintendo est consolier, jeux vidéoteur, jouetier, carte de jeuier.
Hors plaisanterie, je viens de vérifier et ça existe bien comme mot mais c’est surtout que le JDG aime utiliser tous les mots qui sonnent les plus stupides pour se démarquer.
couleur chi@sse 👍 bravo Nintendo.. tu ne pourrais pas plutôt nous faire comme ton frère Apple, avec des couleurs plus classe comme l’or rose/jaune/blanc.
C’est un terme utilisé relativement souvent dans la presse JV.