Dès aujourd’hui, les membres Amazon Prime peuvent lire des centaines d’ebooks, parmi lesquels des romans, des guides de voyage, des livres jeunesse et bien plus encore – sans coût additionnel, puisque Prime Reading est maintenant inclus dans leur abonnement. Vous pouvez ainsi commencer votre lecture sur votre liseuse Kindle ou tablette Fire ou en téléchargeant gratuitement l’application Kindle pour iOS et Android. Parfait pour cet été !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.
Je m’attendais à des titres tout pourris, mais finalement c’est pas mal ce qu’ils proposent. Le nombre de livres est limités mais il y en a pas mal que j’aurais bien envie de lire à l’occasion, donc une raison de plus pour se mettre au Prime.
C’est pas tout pourris, mais c’est pas génial non plus.
Sans compter que pour les séries/saga, il n’y a bien souvent que le premier tome de disponible. En l’état c’est bien, c’est compris dans l’Amazon Prime, mais c’est pas encore suffisant.