La faute du père se transmet-elle au fils ? C’est en tout cas ce que semble croire Adonis Creed dans cette première bande-annonce de Creed 2. En effet, le jeune boxer incarné par Michael B. Jordan remonte sur le ring pour affronter cette fois le descendant d’un grand nom de la boxe : le fils d’Ivan Drago.
Plus que l’amour du sport, Adonis Creed y voit l’occasion de venger son père, Apollo Creed (Carl Weathers), tué par Ivan Drago (Dolph Lundgren) dans Rocky IV. L’acteur suédois est d’ailleurs de retour devant les caméras pour l’occasion.
Bien entendu, Sylvester Stallone est également de la partie et reprend son rôle de Rocky Balboa, devenu mentor et ami de Adonis Creed. Inutile de dire qu’il n’est pas particulièrement chaud de voir son poulain, devenu père de famille, aller échanger les coups avec le fils Drago. Creed 2 débarquera dans les salles obscures le 9 janvier 2019.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.