Le Sonos One fait partie du système audio Sonos pour la maison. Il fonctionne avec les autres enceintes Sonos et offre un accès à une large sélection de musique et de contenus audio sur une enceinte intelligente – musique, podcasts, radio et livres audio. De plus, Sonos prend ainsi en charge plus de 50 services de streaming en France et sera compatible avec de multiples services vocaux, dont Alexa dès maintenant et l’Assistant Google plus tard dans l’année. A noter également que AirPlay 2 d’Apple sera disponible en juillet.
Avec deux Sonos One, vous pourrez notamment avoir un son stéréo ou bien remplir de musique une autre pièce de la maison (multi-room), ou même les associer à la Playbase, la Playbar ou la Beam (sortie prévue le 17 juillet) pour obtenir un son Home Cinéma surround. Le Sonos One offre un son puissant et un design minimaliste pour se fondre dans tout type d’intérieur.
Le Pack Sonos One est disponible au prix de 399 euros en quantité limitée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En quoi deux SONOS Play One sont une bonne affaire à 399€ alors qu’ils sont disponibles sur certains sites à 179€ pièce?….
vous confondez Sonos Play et Sonos One 😉
Autant pour moi je parlais de l’ancien, merci pour le retour 🙂
Donc la différence ?
Le Sonos One intègre toute la partie Assistant (Google et Alexa), ainsi qu’un son avec un meilleur rendu par rapport au Play1, qui est en fait la version précédente.
Cet article mérite d’être plus étoffé. Avec la multitude des appareils sonos qui existe, il serait très facile de s’y tromper.