Passer au contenu

Star Wars : Accrochez-vous bien, il pourrait y avoir NEUF films en cours de développement

À l’occasion de la All Star Comic Con, un doubleur de Star Wars a laissé entendre que la société de Mickey en était encore loin d’en avoir terminé avec Star Wars. Bon, pas la peine de sortir les fourches, les torches et de monter au créneau contre Disney, il ne s’agit que d’une rumeur à ne pas prendre avec des pincettes, mais des coupe-boulons.

 

Ce week-end, l’édition 2018 de la All Star Comic Con battait son plein en WEST VIRGINIAAAA dans le nord de la Virginie. Et plus que les différents panels dédiés aux Powers Rangers, cosplayeurs, Altered Carbon ou aux comics, ce sont les petites indiscrétions de Tom Kane qui ont retenu l’attention.

5 millions de Star Wars, et moi, et moi, et moi

Si ce nom ne vous dit rien, sa voix – pour peu que vous regardiez les films Star Wars en anglais – vous sera plus familière. En effet, Tom Kane a doublé plusieurs personnages dans la saga, notamment l’amiral Ackbar dans Star Wars : Les derniers Jedis ou Yoda lorsque Frank Oz est indisponible.

Selon lui, dans des propos rapportés sur Twitter par le podcasteur Aaron Goins, Disney aurait 9 films Star Wars en cours de développement (à ne surtout pas confondre avec production). Il ne précise pas si l’épisode 9 de Star Wars, la trilogie de Rian Johnson ou le spin-off consacré à Obiwan Kenobi font partie de ces neuf projets.

En revanche, certains des films à l’étude se concentreraient sur un personnage iconique de la saga, à l’instar de Solo : A Star Wars Story. Ceux qui attendent d’en apprendre plus sur Yoda devront malheureusement patienter encore un bon moment puisque rien n’est prévu le concernant.

Encore une fois, il s’agit d’une rumeur que rien ne confirme ni n’infirme. Cependant, elle n’est en rien surprenante. Vu la somme lâchée par Disney pour obtenir les droits de la saga Star Wars, il aurait été en effet étonnant de voir la souris se contenter « seulement » de 6 films.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Pompage de licence jusqu’à la moelle, quand il y aura une baisse de fréquentation ils feront un reboot. On connait le mode de fonctionnement…

  2. J’ai quelques doutes sur un possible reboot.
    L’univers est largement assez grand pour ne jamais avoir besoin de reboot quoi que ce soit.
    Il y a un énorme potentiel du coté de l’ancienne république

  3. Jusque la rien de surprenant. Je ne serais pas surpris que ces 9 films fassent de 3 trilogies consécutives comme ils ont fait depuis les originaux.
    Ils seraient même capables de commencer par la trilogie du milieu pour entrer plus rapidement dans le vif du sujet puis faire la préquelle pour renforcer les bases et finir par la séquelle pour la conclusion, le tout avec des cliffhangers à chaque épisode.

  4. Tellement abusé franchement. Ca me dégoûte… À la rigueur, même si c’est entièrement pour du pognon, les films seraient à la hauteur bon ça y irait… Mais là ce n’est même pas le cas, et ils le savent très bien !

    Ce qui faisait la magie de Star Wars c’était la rareté du film, avec une sortie tout les 3-4 ans !
    P*tin mais allez vous mettre un doigt dans le c*l, bande de c*ns.

  5. J’aurais voulu te suivre sur ca mais quand tu vois le premier des nouveaux film qui est un copier coller du 4… Ce n’est pas un reboot a proprement parler mais l’histoire est la meme avec de "nouveau" personnage. 

  6. Ben oui, 9 films…
    la trilogie de Ryan Johnson, celle des gars de Game of thrones, l’episode 9, Boba Fett et Obi Wan.
    Si on a bien suivi, ya pas de surprises…

  7. Scandaleux ! 
    Encore une fois Disney se permet de proposer d autres films super nuls qui ne répondent par avance a aucune de MES attentes et  que je vais devoir plomber dans les commentaires de tous les sites dédiés, sur la base d’annonces de trailer, alors que tout ce que je voulais c’était me repasser en boucle a new hope sur mon canapé, qui est le seul et unique vrai Star Wars. 
    L’episode 4 est tellement le seul est vrai film star wars que dès qu`un star wars s’éloigne de l’épisode 4, je crie au scandale parce qu’il ne respecte pas le cadre ultra strict prédéfini, mais dès qu’il s’en rapproche trop, je crie au scandale parce que faut pas se foutre de la gueule des fans.

    Les dits fans qui ont tellement de mérite que de s être déplace au cinéma et de payer 10euros PAR AN, leur permet d insulter tout le monde, y compris des réalisateurs ayant la responsabilité de budget a 10 chiffres, rapportant tout autant de dollards a leur société de prod.
    Ah j’oubliais: je suis un gros con haineux et aigris, mais j’aime Star Wars. 

  8. Ça fait longtps que c’est un peu nul, alors j’imagine même pas les prochains. Ils font comme marvel, en faire bouffer un max jusqu’à en être complètement dégouté, le tout avec des histoires de plus en plus simplistes .

  9. Autant sur le MCU, ils déchirent, autant sur Starwars, il devraient revoir l’équipe qui chapote tout ça… Ces nouveaux films, bien que respectant bien plus l’esprit de la saga originale, sont au mieux pas trop mal, au pire très passables…
    Je sais que je passe mon temps à le dire mais : Pourquoi, ****** pourquoi ils n’ont plutôt adapté l’univers étendu appelé aujourd’hui Legend ?
    Les histoires sont pourtant tellement incommensurablement meilleures et auraient tout déchiré à l’écran…

  10. Pas faux, c’est comme un soft reboot. Et l’épisode 8 est un mélange des 5 et 6, à un tel point qu’ils sont obligés de préciser que la planète "Hoth 2.0" est couverte de sel et non de neige.

  11. Ben c’est pas nouveau ! Il a déjà été dit bien longtemps qu’il y aurait un Star Wars par an jusqu’en 2030 !

Les commentaires sont fermés.

Mode