Avengers : Infinity War pourrait dépasser Star Wars : Le Réveil de la Force au box-office mondial dans les prochains jours. Ce dernier a en effet amassé 2,068 milliards de dollars (dont 369 millions en Chine ). Les deux autres films ayant passé la barre des 2 milliards de dollars de recettes au box-office mondial sont Titanic et Avatar. Le premier a atteint les 2,187 milliards et le second est loin devant avec 2,788 milliards.
Un cap franchi en 48 jours
Avenger : Infinity War a par ailleurs franchi le cap symbolique en seulement 48 jours soit à peine un jour de plus qu’Avatar. Un beau cadeau pour fêter l’anniversaire du MCU. Le film est en effet sorti le 25 avril dernier en France, soit presque 10 ans jour pour jour après le premier film du MCU (Iron Man sorti le 30 avril 2008). Les studios Marvel continuent d’ailleurs de célébrer cet anniversaire en sortant plus de trente posters dédiés à ses personnages les plus emblématiques.
Le blockbuster a beau être le plus gros film de super-héros au box-office mondial, il ne l’est pourtant pas au box-office domestique. C’est Black Panther sorti le 14 février dernier qui est à la première place avec 699,3 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada. Avengers : Infinity War est actuellement à 656 millions. Il reste à voir si Avengers 4 fera mieux l’année prochaine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve ça particulièrement honteux que le film ne soit resté que 3 semaines en salle. Je veux dire, j’habite pas non plus en pleine cambrousse, je suis à Paris, et même au Grand Rex il n’est resté que 3 semaines. WTF ?
Monsieur nombre est de retour. Vous pouvez laisser le stagiaire Kesso à la photocopieuse?
Ils sont illisibles ses articles.
Alors autant l’autre article (je ne sais plus lequel) était clairement imbuvable, celui là pour le coup, faut pas pousser mémé, il est lisible.
Lol, le film est encore bien diffusé. Et il le sera encore tant qu’il y aura du monde pour aller le voir.