À l’issue d’une nuit riche en annonces, reparties entre les conférences de Microsoft et Bethesda, c’est avec plaisir (et une certaine fatigue) que nous avons retrouvé la géniale et foutraque actrice Mahria Zook dans son rôle de Nina Struthers, une cadre exécutif survoltée de Devolver, lors du show de l’éditeur.
Après nous avoir assuré que Devolver “se foutait royalement des critiques sur sa conférence de l’année dernière”, Mahria Zook a une nouvelle fois bombardé les spectateurs d’insultes et l’industrie de critiques acerbes, notamment sur les lootbox et les fausses démos de gameplay en live.
SCUM
Se souvenant être à l’E3, Devolver a quand même profité de son show pour présenter trois jeux (oui, on est loin de la cinquantaine d’annonces de Microsoft). À commencer par SCUM, un battle-royale (évidemment) pénitencier avec des zombies dedans. Développé par Gamepires et Croteam, le titre déboulera sur PC dans le courant de l’année.
My Friend Pedro
Devolver a enchaîné avec My Friend Pedro, un jeu mêlant fusillades, cascades, puzzles environnementaux, slow-motion, bananes et explosions. Le tout en vue de côté. Transpirant Deadpool par tous les pores, le titre signé Deadtoast Entertainment est attendu pour 2019 sur Switch et PC.
Metal Wolf Chaos XD
Alors que le monde espérait quelques nouvelles de Serious Sam 4, Devolver a conclu sa conférence dans le sang et l’annonce de Metal Wolf XD, un remake moche d’un jeu de From Software publié en 2004 uniquement sur Xbox et au Japon. Ça parle de mechas géants, de président des États-Unis, de grosses, très grosses mitrailleuses, et encore une fois, d’explosions. Aucune info sur la date de sortie si ce n’est que cela devrait sortir cette année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.