Passer au contenu

E3 2018 : La blague de Skyrim jouable sur Alexa n’en était pas une

Lors de la conférence Bethesda, Todd Howard s’est amusé de la disponibilité de The Elder Scrolls V : Skyrim sur presque tous les supports de jeu. Dans une bande-annonce parodique, Bethesda a fait savoir que Skyrim était désormais jouable sur l’assistant virtuel Alexa. Et ce que l’on croyait être une blague est en fait une réalité.

 

Oui, vous avez bien lu le titre. The Elder Scrolls V : Skyrim est bel et bien disponible sur l’assistant virtuel d’Amazon. Présentée dans la nuit à travers un sketch avec l’humoriste et acteur Keegan-Michael Key, cette mouture de Skyrim tient évidemment plus du jeu narratif que de l’aventure open-world en 3D que l’on connaît.

En effet, il faudra user de diverses commandes vocales, telles que “Attaque avec l’épée”, “utilise une potion de soin” ou “Utilise le Cri”, pour progresser dans l’épopée. Si l’envie vous prend d’essayer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour l’intégrer gratuitement à Alexa.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Comme mentionné plus bas. L’article ne mentionne pas la disponibilité sur le territoire français.  🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode