Find X is coming
Cela fait plusieurs années que Oppo souhaite s’immiscer sur le marché français. Si sa filiale, OnePlus, a déjà réussi le pari depuis quelque temps, c’est bien aujourd’hui Oppo qui annonce son arrivée dans notre pays. C’est via son compte Twitter que la marque a tenu à déclarer sa présence prochaine dans l’Hexagone. Une conférence aura d’ailleurs lieu le 19 juin prochain à Paris, au Musée du Louvre, afin de donner de plus amples informations sur cette démarche.
https://twitter.com/oppo/status/1003962559463088128
Dans la foulée de la présentation, le constructeur devrait en profiter pour présenter son nouveau flagship, le Find X, un smartphone haut de gamme « combinaison de technologie et d’art ». Si aucune information concernant les caractéristiques de l’appareil n’a fuité, le géant chinois du secteur devrait présenter un mobile similaire, voire supérieur au Oppo R15.
Ce dernier présente un écran borderless de près de 6,3 pouces en Full HD+ (2280 x 1080 pixels) avec un processeur Snapdragon 625 cadencé à 2 Ghz, 6 Gb de RAM ainsi que deux appareils photo arrière de 16 et 5 MégaPixel et un appareil avant de 20 MégaPixel, le tout sous Android 8.1.
On se donne rendez-vous le 19 juin prochain pour en apprendre plus sur le Find X.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
6Go de Ram ?
Plus ça va plus c’est pire , pourquoi autant de ram ? c’est la course à quoi ? au changement de smartphone tous les 6 mois ?
pour ouvrir une simple appli sncf ; on pouvait le faire il y a quelques années aussi bien que maintenant avec 6 fois moins de ram .
filmer en 4k y a pas besoin de gonfler autant le smartphone .
oui bien sur pour des jeux trop sophistiquées qui bouffent la batterie en 1 heure …..
bref .
cette "mode" de l’encoche me rend fou ! merci apple put**