Passer au contenu

Ralph 2.0 détruit Internet dans une nouvelle bande-annonce

Le second opus de la saga Les Mondes de Ralph sortira au cinéma le 23 janvier prochain.

Ralph sera bientôt de retour avec son amie Vanellope von Schweetz. Cette fois, les deux héros ne vont pas ruiner les jeux d’arcade mais Internet. Le but de leur nouvelle aventure est de trouver une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo où vit Vanellope. Le problème est que Ralph et son amie se retrouvent rapidement dépassés par ce vaste monde qu’est Internet avec Facebook, Snapchat, Twitter et Google. Ils y trouvent de nouveaux mondes, personnages et habitudes. Ralph et Vanellope demandent alors de l’aide aux habitants d’Internet qui sont appelés les Netizens pour trouver leur chemin. Ils se font notamment aider par Yesss, un algorithme qui détermine les vidéos tendance sur BuzzTube.

Ce film se déroulera six ans après les événements du premier opus. Deux autres personnages seront de retour comme Fix-it Felix Jr et sa femme, la sergente Calhoun.

Plusieurs références aux propriétés de Disney

Des références aux films et personnages de Disney seront présentes dans le film comme on peut le voir dans cette bande-annonce. Quand les deux héros du film se rendent à Oh My Disney, les références aux films Pixar, Star Wars, Marvel et les Muppets fusent. On retrouve aussi plusieurs princesses Disney : Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce, Cendrillon, Aurore, Mérida, Blanche-Neige, Anna, Elsa et Moana. Que du beau monde.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. il s’annonce aussi bien que le premier Ralph. mais tout comme Zootopia, dommage qu’il ne fasse pas autant recette qu’un Disney Princess Karaoke.. aucun produit dérivé dans les Disneyland ou alors ils disparaissent rapidement pour laisser la place à des centaines, des milliers des références Disney Princess

    à chaque fois que je vais en famille à Disneyland Paris, c’est l’overdose Disney Princess. tu ne trouves rien sur les films sans Princess. Ma fille cherchait des peluches Zootopia, 3 et 6 mois après la sortie du film, rien en boutique.

    et un an après une vendeuse nous explique que Disney favorise les produits Princess car il marge mieux et que c’est plus facile pour les gamines de s’identifier dans une Princess Disney qui se maquille que dans un Lapin Furry qui mange des carottes.

    heureusement, il y a Disney Japon et les marketplace pour avoir des produits qui sortent du lot.

Les commentaires sont fermés.

Mode