Ce mois-ci, cela fera un an que IO Interactive a été lâché par Square Enix et que le studio danois détient les droits de la licence Hitman. Ayant trouvé un nouveau partenaire d’édition, à savoir Warner Bros. Games, IO Interactive pourrait célébrer cet anniversaire en annonçant une nouvelle série d’assassinats à divers endroits de la planète pour l’assassin chauve.
Briefing en fin de semaine
En effet, le studio danois et l’éditeur américain ont teasé le retour de l’agent 47 hier soir à travers deux tweets un brin cryptiques. Le premier comporte une vidéo qui s’apprête à dévoiler le nom de la prochaine cible du tueur à gages avant de se brouiller et d’indiquer “Accès refusé // 7 juin 2018”.
https://twitter.com/Hitman/status/1003667740857491456
De son côté, Warner Bros. Games a mis en place un compte à rebours de 72 heures, qui se termine le 7 juin prochain à 19 heures (heure française). Là aussi, le court teaser laisse quelques indices quant à l’annonce, notamment le nom des sponsors présents sur la formule 1. En effet, “Hamsun” est le nom d’une société fictive de Hitman (2016).
Let the countdown begin//72:00:00
Watch the LIVE reveal Thursday, 10:00am: https://t.co/cV6AxRxO06 pic.twitter.com/JCbuRVHVel
— Warner Bros. Games (@wbgames) June 4, 2018
Alors que les rumeurs autour de l’annonce se sont répandues comme une trainée de poudre, plusieurs internautes assurent avoir déterré le logo de Hitman 2 du site officiel de Warner Bros. Games. Un site qui depuis a été déconnecté. Évidemment, avec l’E3 qui approche, il faut prendre avec des pincettes toutes les images liées à un jeu publiées sur la Toile via des sources non-officielles. Rendez-vous donc le 7 juin prochain pour en apprendre plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Épisodique ou pas ?J’espère que non