Passer au contenu

Hitman : La saison 2 pourrait être présentée dans les prochains jours

IO Interactive et Warner Bros. Games se sont fendus hier soir de deux tweets énigmatiques, liés à la saga Hitman. Si les spéculations sont allées bon train dans la nuit, un logo pour Hitman 2 a entretemps émergé sur la Toile.

Ce mois-ci, cela fera un an que IO Interactive a été lâché par Square Enix et que le studio danois détient les droits de la licence Hitman. Ayant trouvé un nouveau partenaire d’édition, à savoir Warner Bros. Games, IO Interactive pourrait célébrer cet anniversaire en annonçant une nouvelle série d’assassinats à divers endroits de la planète pour l’assassin chauve.

Briefing en fin de semaine

En effet, le studio danois et l’éditeur américain ont teasé le retour de l’agent 47 hier soir à travers deux tweets un brin cryptiques. Le premier comporte une vidéo qui s’apprête à dévoiler le nom de la prochaine cible du tueur à gages avant de se brouiller et d’indiquer “Accès refusé // 7 juin 2018”.

https://twitter.com/Hitman/status/1003667740857491456

De son côté, Warner Bros. Games a mis en place un compte à rebours de 72 heures, qui se termine le 7 juin prochain à 19 heures (heure française). Là aussi, le court teaser laisse quelques indices quant à l’annonce, notamment le nom des sponsors présents sur la formule 1. En effet, “Hamsun” est le nom d’une société fictive de Hitman (2016).

Alors que les rumeurs autour de l’annonce se sont répandues comme une trainée de poudre, plusieurs internautes assurent avoir déterré le logo de Hitman 2 du site officiel de Warner Bros. Games. Un site qui depuis a été déconnecté. Évidemment, avec l’E3 qui approche, il faut prendre avec des pincettes toutes les images liées à un jeu publiées sur la Toile via des sources non-officielles. Rendez-vous donc le 7 juin prochain pour en apprendre plus.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode