FighterZ et Fortnite, c’est oui
Si la surprise n’est pas présente lorsqu’on voit que « FIFA 19 », « Mario Tennis : Aces » ou « Monster Hunter : Generations Ultimate » sont annoncés, c’est avec bonheur qu’on accueille la nouvelle pour « Dragon Ball : FighterZ », « Overcooked ! 2 » et surtout « Fortnite ». Les trois jeux font partie du listing et devraient, selon toute vraisemblance, avoir droit à leur mouture sur Nintendo Switch d’ici la fin de l’année 2018 ou le début de 2019. Alors oui, c’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines maintenant, mais cette confirmation doit rassurer les fans qui espéraient pouvoir bientôt s’affronter sur le jeu de combat de Bandai Namco ou en mode Battle Royale sur le titre d’Epic Games.
Pour revenir à ce dernier d’ailleurs, rien ne confirme que l’ensemble des modes de jeu des versions consoles et PC seront également disponibles. Néanmoins, d’après les informations que nous vous rapportions il y a plus d’un mois, Fortnite devrait être présenté durant la conférence Nintendo Spotlight. Pour le journaliste et habitué des leaks, le bien nommé LeakyPandy, cette nouvelle version de Fortnite ne comportera « aucune différence substantielle » avec les moutures déjà existantes et permettra le cross-plateforme.
Quelles versions ?
L’homme précise également qu’il faut s’attendre à ce que le mode coop du jeu nommé « Sauvez le monde » ait droit à des fonctionnalités exclusives Switch (des skins et mouvements spécifiques, présence d’un déguisement Mario, ce genre d’éléments). Autre point intéressant, il se pourrait que le titre soit jouable en local via quatre consoles reliées entre elles. Une bonne nouvelle qui s’ajoute au mode en ligne classique.
En ce qui concerne FighterZ, on espère que la version Nintendo sera similaire aux moutures PS4, Xbox One et PC avec les mêmes modes de jeu ainsi que la possibilité de s’affronter à plusieurs en local ou en ligne. Notons également la présence dans le leak de 4Chan de « Paladins », le FPS de Hi-Rez Studio sorti il y a peu. Si ces informations se confirment, il se pourrait bien que les joueurs Switch soient aux anges.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pleins de nouveaux jeu pour les enfants.
t’as rien d’autre d’intéressant à faire de ta vie plutôt que de troller sur tous les posts à longueur de journée ? Franchement c’est triste j’te plaint
fifa 18 il est même pas stable sur switch le jeu est beaucoup moins beau que sur ps4 et il lague il subit des accélérations spontané une horreur
Oui, je ne vois pas pourquoi il s’évertue à vouloir porter des jeux opti. pour PS4 et grosse console graphique alors que la force de la switch réside dans des jeux comme BOTW ou encore un bon vieux Mario Kart. Mystère mystère.
ils auront eux 1 an pour sortir un jeu pas codé avec le cul alors faut voir
sur ce coup il a pas tout tord…
Je suis pas particulièrement d’accord. Après en même temps au vu du support c’était étonnant. Après "enfants" quand tu prend Fornite, DBZ FZ, MHU tu m’excusera mais sans être un enfant y’a de forte chance que tu t’y intéresse (Bon après les goûts les couleurs). Donc si je réitère c’est bien de la mauvaise foi (connaissant en plus le bonhomme qui est un troll avéré). Après je suis d’accord que la majorité son a destination tout public, c’est le public visé de la switch cqfd, et attention bien que le tout public soit une majorité d’enfantin, y’a quand même beaucoup de jeunes/adultes qui joues sur ce genre de plateforme sur des jeux comme les Mario ou bien BOTW pour ne cité que lui.