Passer au contenu

Deux personnages effacés dans Infinity War auront un rôle plus important dans Avengers 4

Personnages phares du MCU, Captain America et Black Widow étaient pourtant effacés dans Avengers : Infinity War. Si c’est bien le groupe mené par Iron Man, Docteur Strange, Spider-Man et Star Lord qui a tiré la couverture, ce ne devrait pas être le cas l’année prochaine lors de la sortie d’Avengers 4.

Une raison valable

Que va-t-il vraiment se passer dans le prochain long-métrage regroupant tous les super-héros du Marvel Cinématic Universe ? Une question qui taraude nos esprits alambiqués, mais qui ne trouvera pas de réponse avant l’arrivée du film dans les salles obscures. Pourtant, un premier élément intéressant s’est vu confirmé par les scénaristes de ce prochain opus, Christopher Markus et Stephen McFeely.

Selon eux, il était programmé que des personnages phares de la franchise comme Captain America (Chris Evans) ou Black Widow (Scarlett Johansson) n’apparaissent que très peu dans Infinity War : « Certains des protagonistes n’apparaissent que peu de temps à l’écran. Comme Captain et Black Widow qui ne bénéficient que de très peu de scènes. On a réalisé qu’ils auraient un plus fort potentiel pour la prochaine partie du film ».

Beaucoup plus de place dans le prochain opus

Cette phrase prend également beaucoup de sens lorsqu’on pense à Ant-Man ou Hawkeye, deux super-héros étrangement absents du dernier épisode. Bien qu’une raison « logique » ait été avancée (ils étaient en réalité dans un endroit tenu secret avec leurs famille), il parait toujours incompréhensible pour les fans que ces deux personnages n’aient pas leur mot à dire dans la bataille contre Thanos. Ils devraient donc être bien présents dans le quatrième épisode des Avengers :

« Nous nous sommes donné la permission de complémenter les histoires des personnages entre les deux films. Alors si vous avez eu l’impression durant le visionnage que Cap et Natasha n’avaient rien à dire, c’est normal. Ils auront beaucoup plus de place dans le prochain opus » affirment Christopher Markus et Stephen McFeely.

Il faut dire qu’avec le nombre de « disparitions » à la fin d’Infinity War, cela laisse fort logiquement plus de places aux survivants pour la suite. En tout cas dans la première partie du film, si vous voyez ce que je veux dire. Si ce n’est pas le cas, on vous laisse retrouver la grande théorie à propos du prochain grand acte de la franchise de super-héros la plus populaire de l’histoire du cinéma.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Si 1 mois après la sortie quelqu’un est énervé de se faire "spoiler" par si peu, c’est qu’il n’avait pas spécialement l’intention de le voir a la base.

  2. Très effacé le capitaine avec sont contact direct face à thanos, ajouté à sa présence au sauvetage de la société rouge et décision, que dire des deux très effacésdewidow dans le sauvetage ou encore celui à peine remarqué durant la bataille du wakanda, combat entierementfe?inum, tellement effacé… Nan mais vous etes sérieux la !.?

  3. Ha ? La spoil a une prescription ?

    Sérieusement, toujours la même rengaine. Le spoil est intemporel mon grand, c’est l’essence même de sa définition.

  4. Je t’invite à regarder la définition, tu n’as strictement rien compris de ce qu’est le spoil. Ce n’est pas à toi, celui qui spoil, de dire si telle ou telle chose en est.

    Mais bien à la "victime" de te dire que tu lui a poutré volontairement une partie de son plaisir en lui divulguant une intrigue.

    Le spoil n’a pas de prescription, je t’invite à réfléchir. Tu n’es pas maître de quand une personne visionne une œuvre, tout comme tu n’es pas maître de juger à partir de combien de temps tu peux crier sur les toits une information d’un scénario.

    D’ailleurs c’est combien de temps ? 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ? 10 mois ?

    Tu parle d’une règle totalement subjective, qui ne sera jamais la même pour ton voisin. C’est ça l’être humain, des divergences d’opinions et des êtres totalement différents.

    Le spoil est intemporel, et s’est l’essence et la définition même : "to diminish or impair the quality of; affect detrimentally"

    Si je te raconte le Sixième Sens, et que tu ne l’as pas vu, j’ai répondu à la définition ? Et bien oui, même 20 ans après.

    Et c’est d’ailleurs pour ça, qu’une minorité (ceux qui ne voient pas Day One toutes les œuvres, gueulent). Ceux qui attendent la sortie DVD/Bluray ? T’y penses une seule seconde ? Ca justifie le droit de leur dévoiler une partie de l’intrigue ? Juste dans un titre à la con comme ici ?

    Faut apprendre à réfléchir, sérieusement, dans la vie.

  5. J’y ai bien pensé 20secs, c’est tout ce qu’une stupidité pareille nécessite, mais dis moi je t’ai pas déjà dis non à tout ?

  6. Quel argumentaire implacable. Moi qui pensais que t’étais doué d’intelligence. En plus, t’es même pas foutu de sortir un seul argument, si le but n’est pas de dialoguer ou d’argumenter, abstiens toi de répondre en fait, ou même de poster dans une section commentaire.

    Dire que des mecs comme toi ont le droit de vote. L’exemple même du "j’ai réson t tro stupid" sans un seul argument.

  7. Petit résumé de ta conversation de ******* />
    -très très spoil là… Non ?

    -Non pas trop

    -troll

  8. regarde le nombre de scene de présence dans le film.

    "efface" signifie surtout "role peu important tout le long du film" ce qui est vrai. Sans spoler on peut dire qu’ils sont en contact mais pas a l origine du contact par exemple

Les commentaires sont fermés.

Mode