Danny Boyle, reconnu pour ses longs-métrages comme Trainspotting, Slumdog Millionaire, 28 jours plus tard ou encore la mise en scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres en 2012, a officiellement mis fin aux rumeurs mercredi soir en confirmant son implication comme réalisateur pour le 25e Bond.
Ultime mission pour Craig
Pour remplir cette lourde tâche, il pourra de nouveau compter sur John Hodge pour le scénario. “Nous avons une idée, John et moi, sur laquelle il travaille ce moment. Ce serait stupide de ma part de vous en dire plus”, a ainsi déclaré Danny Boyle.
We’ve been expecting you… #Bond25, Daniel Craig’s 5th outing as 007, will be directed by Academy Award-winning Danny Boyle from an original screenplay by John Hodge. Production is set to begin on 3 Dec 2018. MGM will partner with Universal Pictures to release the film worldwide pic.twitter.com/h8fVhyYhyY
— James Bond (@007) May 25, 2018
Le tournage débutera officiellement le 3 décembre prochain. Le film est attendu dans les salles britanniques à compter du 25 octobre 2019, et sortira à l’international le 8 novembre de la même année.
Si le titre, l’intrigue et la grosse majorité du casting sont inconnus, Eon Production confirme que Daniel Craig reprendra bien son rôle de 007 pour la dernière fois. Pour ce qui est du générique, des rumeurs circulent autour de Dua Lipa, chanteuse anglaise d’origine albanaise pour la composition. Cependant de nombreuses voix s’élèvent afin qu’Adèle, qui avait déjà signé l’excellent thème de Skyfall, soit de nouveau engagée par les producteurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.