Passer au contenu

#NextAtAcer : Acer Predator Orion 5000, la tour de gamer ultime ?

Si Acer a élargit sa gamme d’accessoires Predator avec de nouveaux claviers et souris, un fauteuil gaming, ou encore des housses de transport résistantes, le constructeur a surtout dévoilé sa nouvelle tour dédiée aux gamers : la Predator Orion 5000.

Ce nouveau PC gaming Predator Orion 5000 peut embarquer un processeur Intel Core i7+ 8700K de 8e génération associé à la dernière puce Intel Z370, et jusqu’à 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti en SLI !

On retrouve également jusqu’à 64Go de RAM DDR4 en dual channel, jusqu’à 3To de disque dur et jusqu’à 512Go de SSD, ou encore le Bluetooth 4.2, le Wifi ac, le Killer Ethernet E2400 ainsi qu’une carte audio Sound BlasterX 720°.

Le châssis du Predator Orion 5000 est doté d’un panneau latéral transparent pour mettre en valeur ses composants et qui donne un accès rapide à ceux-ci et aux câbles. Il est également conforme aux normes EMI afin d’éviter d’éventuelles interférences électroniques. Le système de ventilation IceTunnel 2.0 segmentel’appareil en plusieurs zones thermiques, chacune disposant de son propre tunnel de ventilation pour expulser la chaleur. Un panneau en métal à l’avant équipé de filtres anti-poussière permet au Predator Orion 5000 de bénéficier d’une entrée d’air massive tout en filtrant la poussière. Il dispose en plus de fonctionnalités supplémentaires pour les hardcore gamers, ou joueurs esports, comme l’Ethernet à très haute vitesse, les logements pour casques audio et la poignée de transport.

Cette tour hors normes, impressionne par sa taille, mais aussi ses performances. L’Orion 5000 sera disponible début août à partir de 1600 euros, un prix assez compétitif par rapport à ses concurrents, mais pas à la porté de tout le monde !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. elle ne fait pas machine à café/chocolat/thé donc rien de bien intéressant pour un pro gamer qui passe ses journées sur twitch.

  2. "peut embarquer" "et jusqu’à 2 cartes graphiques " "à partir de 1399 euros"
    On ne sait pas ce que contient la version à 1399 €

  3. 800 euros la 1080ti ×2 1600 donc vas falloirs y aller surtout avec de la memoire de pc en 2133mhz

  4. Effectivement, tout est a "jusqu’à".

    C’est aussi le cas de jusqu’à 64 go de ram, qui est littéralement balancer son pognon par la fenêtre, si on ne fait que "jouer", un peu comme avoir 2 1080 Ti en fait, mais quand même à moindre mesure si on est sur du 4K.

Les commentaires sont fermés.

Mode