Passer au contenu

L’équipe de Deadpool s’associe à Michael Bay pour réaliser le film le plus cher de Netflix

Après la tentative ratée de David Ayer avec Bright, c’est au tour de Michael « Action » Bay de tenter sa chance sur la plateforme américaine.

Le succès des films Deadpool n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, la plateforme de SVoD a bien l’intention de s’attacher les services de Ryan Reynolds et de Michael Bay dans une nouvelle production exclusive.

Et la firme n’a pas l’intention de faire les choses à moitié. Le film en question, nommée « Six Underground », pourrait bien être la plus grosse production de son histoire avec 125 millions de dollars de budget. C’est (normalement) plus que The Irishman, le prochain projet porté par Martin Scorsese.

Crédits : U.S. Air Force photo/Tech. Sgt. Larry A. Simmons

Le scénario a été conçu par Paul Wernick et Rhett Reese (qui se sont occupé de l’histoire des deux premiers Deadpool) promet quelques séquences spectaculaires. On y découvrira l’histoire de six milliardaires qui décident de se faire passer pour mort afin de partir chasser les méchants du monde entier.

Vous l’aurez compris, il s’agit du script parfait pour tout faire exploser dans la joie et la bonne humeur. La combinaison Bay/Reynolds semble donc toute trouvée. On espère juste que ce divertissement ne soit pas trop bas du front. Réponse en 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Bright : 85% d’audience score avec un average de 4.2/5, sur plus de 18k avis
    Par comparaison, Deadpool 2 est à 86% avec un average de 4.2/5 sur 20k avis
    Donc Deadpool 2 serait une tentative ratée ?
    Bright n’a pas plus à la presse, mais c’est loin d’être un mauvais film, puisqu’il plait au public.

  2. En meme temps si tu ecoutes les critiques, tu vas plus rien voir…… c’est pas pour rien que ca s’appele une critique et non un opinion…

  3. Complètement erroné, la masse peut aimer un film ça n’en fait pas un bon film pour autant. Merci d’arrêter de dire des conneries et de ne pas faire de démagogie.

  4. Et donc qui détermine qu’un film est "bon" si ce n’est pas l’avis des spectateurs ?
    Je t’en prie, éclaire moi sur les subtilités de ce qui est bon ou pas ?

  5. Bright n’est pas parfait , mais il a réussit a me donner l’envie d’en voir plus . Et en comparaison de toute les bouses style les Avengers sur lesquels le jdg nous ponds trente six mille article flatteurs , détaillant un univers archi connu des fan etc . C’est un comble de lire que bright a rater le ***** . Pour ma part c’est la meilleur nouvelle licence  de ces dernières année et je suis bien triste de savoir qu’a cause des critiques et de son mode de diffusion exclusif a Netflix et donc moins rentable , on aura certainement pas de suite  .    Et quand je lis qu’ils vont prendre l’équipe responsable de deadpool ….  je crains déjà le pire

Les commentaires sont fermés.

Mode