L’annonce n’a pas manqué de faire son petit effet. Netflix a révélé hier que Barack et Michelle Obama allaient produire des films et des séries pour sa plateforme. L’ancien couple présidentiel a ainsi signé un accord de plusieurs années portant sur plusieurs formats potentiels (séries, documentaires, docu-fiction etc.).
“Un des plaisir que notre expérience dans le service public nous a offert a été de pouvoir rencontrer un si grand nombre de personnes fascinantes de tous les milieux et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus vaste. C’est pourquoi Michelle et moi sommes ravis de ce partenariat avec Netflix. Nous espérons cultiver et donner de la visibilité aux talents inspirants et créatifs qui promeuvent l’empathie et la compréhension entre les peuples”, a indiqué Barack Obama.
Les contenus seront disponibles dans 190 pays
Netflix ne donne pour l’heure pas de calendrier de diffusion. Les contenus que les Obama produiront pour lui sous l’égide de la société Higher Ground Productions seront néanmoins disponibles dans 190 pays. Par ce biais, l’ancien couple présidentiel américain pourra donc potentiellement toucher des millions de personnes aux Etats-Unis et à l’étranger. Selon le New-York Times, l’ancien président a cependant indiqué à certains de ses proches qu’il n’entendait pas se servir de cette plateforme pour lancer une campagne à l’encontre de son successeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous le merdier mondial qu’ils ont laissé derrière eux, c’est pas la peine d’en faire des stars!
What a fucking ugly troll