Lorsque l’on voit la qualité de certains génériques ( pêle-mêle : The Expanse, The Crown, BoJack Horseman, Mad Men, Dark, Mindhunter, Narcos et même les sobres The Punisher et Jessica Jones), on en vient à se demander quel monstre peut bien vouloir les passer. Mais lorsque l’on binge-watch une série, se coltiner 6 ou 10 fois d’affilé la chanson Goodbye d’Apparat, dans le cas de Dark, peut avoir quelque chose de profondément ennuyant.
D’où l’existence sur Netflix du sacro-saint “Ignorez l’introduction”. Présente aussi bien sur mobile que sur les applications de bureau, Windows 10, Xbox et PlayStation, cette fonctionnalité est toujours restée hors de portée du Chromecast.
Une sombre époque qui touche à sa fin avec l’update 6.3.0 de l’application mobile. Désormais, lorsque vous regarderez Netflix via un Chromecast, une pop-up pour sauter le générique apparaîtra sur l’application mobile.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.