Suite à son lancement officiel en novembre 2017, Blade multiplie les alternatives afin de vendre plus largement Shadow, son service de PC gamer dans le Cloud. Après la boutique éphémère en février dernier, voici que la start-up française annonce aujourd’hui avoir signé un partenariat avec LDLC, qui devient le « distributeur exclusif » de son service en France. Le terme exclusif est toutefois un peu étrange quand on sait qu’Orange propose également la Shadow Box avec un abonnement d’un mois dans sa propre boutique en ligne.
Concrètement, LDLC propose depuis hier sur son site Internet « et bientôt dans les boutiques LDLC.com » un abonnement d’un mois sans engagement à Shadow à 44,95 euros, mais aussi des packs comprenant la Shadow Box avec, au choix, des combos clavier/souris ou des écrans gamers. Il faut toutefois noter que LDLC ne propose pas les abonnements les plus avantageux de Shadow, ceux à 29,95 pour 12 mois ou 34,95 euros pour trois mois, qui semblent encore exclusifs au site de Shadow.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Toujours aussi bien rédigé au JDG…
Toujours la quantité, jamais la qualité.
Pourquoi es-tu encore ici alors ?
C’est surtout ça la question, prends alors un rendez-vous pour soigner ton masochisme.