Avec un studio de développement constitué d’anciens d’Irrational Game dont Scott Sinclair, directeur artistique de Bioshock et Bioshock Infinite, de Bungie et d’Harmonix, et Chuck Ragan, chanteur et guitariste du groupe Hot Water Music, à la bande originale, The Flame in the Flood avait tout pour lui.
Malheureusement, l’ambiance sonore et la direction artistique unique du jeu n’ont pas suffit à cacher la répétitivité de ce rogue-lite mâtiné de jeu de survie. La véritable difficulté du jeu ne réside pas tant dans les divers défis qu’il propose (dont on a rapidement fait le tour) que dans la lourdeur de son gameplay et de son interface. Cela dit on reste en face d’une aventure tout à fait appréciable, surtout lorsque Humble Bundle la propose au prix affolant de rien du tout.
Mais dépêchez-vous, l’offre ne tient que pendant les 32 prochaines heures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce jeu est Nul mais prenez le !!!
Merci pour l’info.
Merci pour l’info.
Merci pour l’info.
Merci pour l’info.
Perso, quelqu’un me suggère de mordre dans un fruit pourri pour bien vérifier qu’il est pourri, je m’execute pas. Quelle état d’esprit bizarre, voire malsain.