Passer au contenu

Robin des bois : la première bande-annonce du film vient de sortir

Le film d’Otto Bathurst sortira le 28 novembre en France. Au casting on retrouve Taron Egerton (Kingsman) et Jamie Foxx (Django Unchained, Spider-Man 2).

Nous n’avons pas de collants. C’est une aventure d’adulte maintenant”, avait plaisanté Jamie Foxx un des acteurs du Robin des Bois d’Otto Bathurst. La première bande-annonce du film qui vient de sortir permet de voir que le légendaire hors-la-loi joué par Taron Egerton (Kingsman) a effectivement opté pour une tenue plus solide.

Le clip promet également beaucoup d’actions. Combats à l’arc, explosions, courses-poursuites… les personnages ne devraient guère avoir de minutes de répit.

Robin de Loxley aura, il est vrai, fort à faire. Dans le film, le croisé essaye d’inciter le peuple à se révolter contre une monarchie anglaise corrompue. Il pourra toutefois compter sur l’aide de son célèbre acolyte, Petit-Jean (Jamie Foxx) pour mener à bien son entreprise. Marianne est quant à elle campée par Eve Hewson. Le film, produit par Leonardo DiCaprio, sortira en France le 28 novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ca me choquerait moins!
    Là c’est n’importe quoi!
    le white washing comme le vouloir mettre des blacks a toutes les sauces, c’est n’importe quoi!

  2. Une énième version, a quoi cela sert à part peut être ramasser un paquet d’argent si ce film a du succès !

  3. C’est moi où il y a comme une odeur de navet ?
    Il faut arrêter les énièmes reprises de vieux classiques bourrées d’images grandioses, tellement grandioses qu’elles en deviennent ridicules ! Le mec qui fait un saut de 2 mètres de haut chaque fois qu’il décoche une flèche, le gentil copain black (dans une Angleterre médiévale, c’était très répandu) à mille lieux du personnage d’origine, les scènes au ralenti et les arbalètes automatiques capable de tirer plus de flèches à la minutes qu’un famas ne tire de balles… Ce genre de film prouve que les scénaristes n’ont plus une once d’imagination. Quand la version avec Kevin Costner était sortie j’avais trouvé ça un peu concon, mais à force de nouvelles versions, il finit par me sembler un chef d’œuvre…

  4. La DA semble prendre le même chemin que l’Arthur de Guy Ritchie.
    Hormis les combats spectaculaires et probablement la dose humoristique règlementaire çà me laisse de marbre

  5. Un "teaser trailser" de 2min20… Non les mecs du marketing, on appelle ça un trailer tout court, certainement pas un teaser.

  6. 😂  j’ai bien rigolé avec cette bande annonce…  le gars qui fait des cascades avec 35 kilos de ferrailles sur le dos, la bouteille de heineken a 1:48 qui sert de cocktail Molotov, les arbalètes du futur; et surtout le casting!!!  un bon nanar en perspective… je m’attendais presque a voir un gars sortir un sabre laser…

  7. Wouhhaaa je m’attendais presque à voir débarquer des raptors, des robots-aliens géants, un mega tremblement de terre qui fera sortir un kraken invincible et The Rock qui débarque et sauve tout le monde parce qu’il est américain et qu’il a toujours une réplique à sortir au bon moment mais qui ne se tapera pas la bombasse de service par patriotisme envers son beau pays le tout sur une B.O. dubstep-electro-david-guetta-pouet-pouet. Pour ce qui est de la cohérence du récit OSEF c’est fait pour engranger une max de tunes 🤑  A oui j’oubliais le caméo de Desmond Miles d’Assassin’s Creed et Hawkeye des Avengers qui lui preteront main forte pour le combat final 😂

Les commentaires sont fermés.

Mode