Un modèle qui devrait ravir les indécis
Étrangement, le fabricant n’a pas souhaité présenter son nouveau smartphone durant le MWC de Barcelone qui s’est déroulée à la fin du mois de février dernier. Le but était simple : garder l’annonce pour un événement spécial organisé par la société elle-même. C’est donc un peu moins de trois semaines que l’on pourra découvrir très certainement le modèle U12+ qui fuite déjà depuis plusieurs semaines sur la toile.
Coming Soon. A phone that is more than the sum of its specs. pic.twitter.com/m2skJSK0qt
— HTC (@htc) May 3, 2018
Ce nouveau smartphone HTC devrait, selon les dernières indiscrétions, proposer un affichage 18:9 de 6 pouces, mais aussi une résolution WQHD+ (2960 × 1440 pixels).
On devrait également retrouver un SoC (System on a Chip) comprenant un Snapdragon 845 avec 6 Go de RAM et, au choix, 64 ou 128 Go d’espace de stockage, avec possibilité d’extension via MicroSD. Bien évidemment, on retrouvera l’indispensable capteur d’empreintes à l’arrière, mais aussi un double appareil photo avec respectivement 16 et 12 mégapixels. À l’avant, il faudra faire avec 8 mégapixels alors que la coque du HTC U12+ sera étanche et certifiée IP68. On parle également d’une batterie de 3420mAh, une capacité plus que correcte.
https://twitter.com/evleaks/status/974311578400186368
Rendez-vous désormais le 23 mai prochain pour connaitre avec exactitude ce nouveau smartphone et surtout son prix de lancement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.