Plutôt X-Force que Deadpool 3
Nos confrères de Collider ont ainsi relayé une vidéo de Starnews Korea où l’acteur américain explique qu’il est très peu probable que Deadpool 3 voit le jour :
Je ne sais pas s’il y aura un Deadpool 3. Honnêtement, je me sens comme le personnage et pour qu’il puisse fonctionner correctement dans son propre univers, il faut tout lui permettre. Je ne pense pas qu’on puisse continuer à faire ça. Je le vois plutôt faire partie de X-Force, évidemment. J’adorerais le voir dans une sorte de team-up. Je pense juste que si vous faites un autre film solo Deadpool, vous devez vraiment réduire le budget à rien et juste tout donner, briser toutes sortes de barrières étranges, et faire des choses que personne d’autre ne peut faire. Et c’est plus compliqué actuellement.
Vous l’aurez compris, Ryan Reynolds tente déjà de vendre le prochain projet de la 20th Century Fox : X-Force. Un long-métrage qui sera déjà induit avec Deadpool 2 puisque le héros va former une équipe et évoque le nom de X-Force dans la bande-annonce. S’il n’y a pas de troisième film, cela ne veut aucunement dire que le personnage en collant rouge et noir ne sera pas de retour.
On sait en effet que Josh Brolin a signé pour « au moins quatre films » avec Cable et on imagine mal Deadpool ne pas l’accompagner dans ce projet. Et puis, il faudra certainement à un moment que la Fox réalise son propre Avengers en mettant les X-Men, la X-Force et Les Quatre Fantastiques ensemble. Une question que l’on ne manquera pas de poser à Ryan Reynolds demain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
NON !
La Fox doit IMPÉRATIVEMENT rendre la licence des FF à Marvel !
Ils l’ont suffisamment massacré pour comme ça !
Ryan Reynolds est canadien non ?
La Fox appartient à Disney depuis décembre 2017, qui détient Marvel en tant qu’actionnaire principal depuis quelque temps. A voir maintenant comment cette acquisition va se traduire : relative indépendance des studios à la manière de LucasFilms (mais qui se comprend parce que Star Wars est un univers à part entière) ; ou rapatriement massif des licences pour rajouter de l’épaisseur au MCU et couper l’herbe sous le pied de Netflix (qui perd les Defenders) pour le futur lancement de sa plateforme de streaming. Si Dead Pool a bien marché, ce n’est pas le cas pour les X Men depuis Apocalypse et le reboot des FF. Peut être que la souris aura envie de rectifier le tir ? Mais dans ce cas on va bouffer de la bobine sur vitaminée au kilomètres…
ah ! ça par chez Valve, encore un …