Passer au contenu

ANT-MAN ET LA GUÊPE : une nouvelle bande-annonce de taille pour le prochain Marvel !

Tout juste sorti d’Avengers: Infinity War que le prochain film de Marvel pointe le bout de son nez ! ANT-MAN ET LA GUÊPE sort en effet le 18 juillet prochain en France, et se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

Trois ans après son arrivée sur grand écran le super-héros capable de rétrécir mais aussi de grandir, arrive dans un nouvel opus nommé ANT-MAN ET LA GUÊPE. Cette fois-ci Paul Rudd (Scott Lang) fera équipe avec Evangeline Lilly (Hope van Dyne / La Guêpe) et évidemment Michael Douglas (Hank Pym). Il faudra suivre cet opus attentivement car il se déroule après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR ! Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Il se murmure que certaines découvertes pourraient avoir un impact dans la suite d’Avengers: Infinity War.

ANT-MAN : l’un des membres fondateurs des Avengers

Hank Pym, alias Ant-Man, est apparu dans les comics Marvel en 1962 dans le numéro 27 de Tales to Astonish. Le personnage s’est ensuite illustré aux côtés des Avengers dans le premier numéro d’Avengers en 1963. Hank Pym est devenu Ant-Man après avoir découvert une substance chimique – baptisée particules Pym – qui lui permet de changer de taille tout en décuplant sa force. Grâce au développement d’une autre technologie de sa création, Ant-Man peut également contrôler des armées de fourmis. Il a fait sa première apparition sur grand écran dans ANT-MAN sorti en 2015 puis a rejoint le casting de CAPTAIN AMERICA :CIVIL WAR l’année suivante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. L’une des grosses réussites d’Infinity Wars: faire en sorte que chaque film MCU après lui devienne "incontournable" pour essayer de deviner la suite. Heureusement qu’il n’y en a que 2

  2. Bon ben je ne suis toujours aussi pas convaincu par l’exploitation du concept que pour Ant-Man 1 : Soit le personnage est petit avec un poids de grand (c’est l’explication du film, les molécules sont condensées), soit il est petit avec un poids de petit (comme dans Chéri j’ai rétréci les gosses), mais pas aléatoirement, d’une scène à l’autre et même parfois au milieu d’une scène, selon l’humeur du scénariste. 🙁 

Les commentaires sont fermés.

Mode