“C’est meilleur, c’est plus fun”
Le long-métrage intergalactique, attendu pour 2020, sera toujours réalisé par James Gunn et devrait clore la saga ou tout du moins celle des personnages actuels. Présent pour faire la promotion du nouvel épisode des Avengers, Chris Pratt a été interrogé sur le futur de Star Lord, le personnage qu’il interprète avec brio depuis quatre ans désormais. Et selon lui, qui a déjà eu la chance de lire scénario du troisième acte des Gardiens de la Galaxie, il faut s’attendre à du très lourd :
Je connais l’histoire. Ça va être absolument incroyable. C’est imaginatif, c’est énorme, c’est plus gros, c’est meilleur, c’est plus rapide, c’est plus fort, c’est plus fun. Ça va être génial, je suis super excité !
Une déclaration qui fait chaud au cœur même si on se doute bien que l’acteur n’allait pas affirmer le contraire, lui qui sera la grande star de cet opus. Notons que Chris Pratt a tout de même expliqué que ce troisième film serait lié aux deux précédents “au travers d’un arc bien particulier qui se déroule déjà dans les deux premiers longs-métrages.”
Adam Warlock comme grand antagoniste ?
On évoque donc déjà une histoire annexe qui mêlerait Le Collectionneur (Benicio del Toro) mais aussi Sylvester Stallone et son personnage Stakhar Ogord. On pourrait également y faire la connaissance d’un certain Adam Warlock, une création génétique surhumaine bien connue des fans de comics Marvel.
Si James Gunn, le réalisateur, est connu pour toujours laisser dans ses interviews de vrais faux indices sur ses films, tout laisse à penser que Les Gardiens de la Galaxie vol.3 sera bien le dernier acte mettant en scène l’équipe actuelle de super-héros. Il faut donc se préparer à dire adieu, d’une manière ou d’une autre, à Star Lord, Rocket, Groot et les autres. Une nouvelle bien triste.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.