Passer au contenu

Wonder Woman 2 : Gal Gadot jouera des poings dans les années 80

À l’occasion du Cinemacom, qui se tenait à Las Vegas, la réalisatrice Patty Jenkins a assuré que les prochaines aventures de l’héroïne de DC se dérouleraient aux États-Unis dans les années 80.

 

Face au succès inespéré rencontré par Wonder Woman en 2017, Warner et DC ont logiquement mis une suite en chantier. Et l’intrigue commence à (tout) doucement se préciser.

Back to the Eighties

Attention pas de quoi s’affoler et crier au spoil. Patty Jenkins, réalisatrice déjà à la manoeuvre sur le premier opus, s’est simplement exprimée lors du panel DC de la Cinemacom de Las Vegas sur la chronologie de Wonder Woman 2. Le film se déroulera aux États-Unis dans les années 80. Voilà, aucune surprise, vous étiez prévenu dès le titre.

Ce n’est pas la première fois que les eighties sont évoqués comme période pour Wonder Woman 2. L’année dernière, plusieurs rumeurs laissaient entendre que l’Amazone collerait une raclée aux Soviétiques alors que la Guerre froide bat son plein.

Prévu pour le mois d’octobre 2019 chez nous, le long-métrage pourra compter sur la présence de Kristen Wiig dans le rôle de la méchante Cheetah. Le casting comptera également Pedro Pascal, brillant dans Narcos, dans ses rangs.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. en 2h29 de film il n’y a que 2 réplique que l’on pourrait considérer comme féministe, et il n’est pas mauvais, juste basique, et on est habitué au film de super héro basique.

  2. 1er elle combat des nasi
    2ième elle combat des soviet
    Je pari que pour le 3 ce sera des talibans (ou directement l’EI ?)

  3. Personnellement je ne trouve pas 😀 elle ne colle pas à mes gouts , mais je ne dirais pas non si elle tombe dans mon charme (ce qui n’arrivera jamais je sais)

Les commentaires sont fermés.

Mode