Maintenant que Samsung et Huawei ont dévoilé leurs appareils haut de gamme (le Galaxy S9 et le Huawei P20 Pro), et que le raz de marée est passé, les marques de moindre importance vont pouvoir enfin communiquer sur leurs propres flagships. C’est le cas de LG, qui ne devrait plus tarder à annoncer son LG G7, ou plutôt LG G7 ThinQ, puisque c’est le nom complet du téléphone. Et si l’on sait depuis plusieurs jours à quoi ressemblera l’appareil, Evan Blass a fini de chasser les derniers doutes avec un nouveau tweet publié hier.
G7 ThinQ, redux pic.twitter.com/QBWceCtr1a
— Evan Blass (@evleaks) 23 avril 2018
Que retenir de cette nouvelle image ? Tout d’abord que le LG G7 aura bien droit à un port jack. Ce n’est plus toujours le cas sur les smartphones Android (hein, Huawei). Ensuite qu’il y aura bel et bien un bouton supplémentaire sur la tranche gauche. Selon les dernières rumeurs, ce dernier permettrait d’activer en une pression Google Assistant. Et enfin que son écran aura bien une encoche, comme l’iPhone X. Mais ce n’est plus vraiment surprenant.
Le LG G7 devrait être annoncé le mois prochain. Il aura fort à faire, puisqu’on attend également à quelques jours d’intervalle les annonces de Honor, avec le Honor 10 et de OnePlus, avec son OnePlus 6. Et s’il y a bien une chose de certaine avec ces deux appareils, c’est qu’ils seront très certainement vendus moins cher que le LG G7.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.