C’est sur Twitter que l’on a pu apprendre la nouvelle par le biais de l’actrice Nina Bergman. Cette dernière a en effet posté un message où elle annonce qu’elle vient de signer un contrat pour jouer dans une nouvelle version cinéma de Doom.
Wow I’m doing the next “Doom” movie w Universal Pictures! I just signed all the paperwork💃🏼I get to go back to Bulgaria again and work with some of my favorite people💕This movie w a super cool Director AND my new record coming out, I feel like the luckiest girl in the world🍀 pic.twitter.com/q8t4iI0bgO
— Nina Bergman (@ninabergman) April 17, 2018
“Wow je vais jouer dans le nouveau film Doom d’Universal Pictures. Je viens juste de signer tous les papiers. Je vais donc pouvoir retourner en Bulgarie et travailler avec quelques unes de mes personnalités préférées et un réalisateur super cool (…) Je suis la fille la plus chanceuse au monde”.
Même si l’information n’a pas encore été confirmée par Universal, ce nouveau film sera la deuxième adaptation de la licence de jeux vidéo cultes. Un premier long métrage était effectivement sorti en 2005 avec à son casting The Rock/Dwayne Johnson. Une série B à tendance Z aussi stupide que “fun”. Parallèlement à cette information, Variety a communiqué que ce nouveau film ne devrait potentiellement pas sortir au cinéma. Mais plutôt dans une forme dématérialisée. Et pourquoi pas sur Netflix ?
La séquence à la première personne du film Doom (2005) :
Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour cette nouvelle adaptation de Doom. Et on ne sait pas non plus qui peut bien être ce prétendu “réalisateur cool”.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.