Le succès du Black Friday semble avoir inspiré les enseignes françaises. Six grands e-commerçants tricolores viennent d’annoncer le lancement des “French Days”, une grande opération promotionnelle de printemps. Derrière l’événement, qui se tiendra du 27 avril au 1er mai, on retrouve des noms bien connus : Boulanger, Cdiscount, Fnac-Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé.
La liste pourrait cependant s’allonger. Les six enseignes invitent en effet “l’ensemble des e-commerçants exerçants en France à rejoindre le mouvement ‘French Days’ pour contribuer à son succès et l’installer comme un événement annuel récurrent et attendu”.
Vu le succès rencontré par le Black Friday de novembre, cette opération a des chances d’intéresser les internautes. Comme le note Les Numériques, en 2017 le célèbre rendez commercial importé des États-Unis a en effet généré 910 millions d’euros de chiffres d’affaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Consommation… Sommation…
Consommation… Sommation…
Un truc purement français ? Vite, donnons-lui un nom anglais ! *pan*
Consommation , Sommation…
D’accord avec toi mais la traduction "Journées françaises" n’est pas "sexy"