Après Dark et Lost in Space, Netflix tiendrait-il ici sa nouvelle sensation exclusive à sa désormais incontournable plateforme de streaming ? Intitulée The Innocents, la série laisse aujourd’hui entrapercevoir son univers dans une bande-annonce atmosphérique et très efficace. Cette dernière, mystérieuse, est ici propulsée par une reprise de la célèbre chanson “Where is my mind” des Pixies.
https://www.youtube.com/watch?v=uf8TXmq3avI
Du reste, on sait que l’histoire de cette création britannique racontera une histoire d’amour entre deux jeunes gens aux pouvoirs extraordinaires. On peut d’ailleurs en avoir un premier aperçu dans la bande-annonce. L’héroïne du show possède effectivement un don de métamorphe. Un peu à la manière de Mystique dans X-Men, celle-ci peut changer de visage.
Cette nouvelle série sera disponible sur le site de streaming américain à partir du 24 août prochain. Avant cela, sachez que vous pourrez découvrir dès le 4 mai 2018, la série danoise The Rain. Un récit post-apocalyptique qui pourrait lui aussi potentiellement créer la surprise chez les abonnés de Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.