X-Force et X-Men ?
Pour cela, il peut compter sur un atout de taille : un méchant interprété par le charismatique Josh Brolin. L’acteur américain, qui a récemment fêté ses 50 ans, va donc enchaîner en l’espace de quelques semaines deux blockbusters Marvel, puisqu’il est également à l’affiche d’Avengers : Infinity War où il prête ses traits au personnage de Thanos.
Josh Brolin a toujours déclaré détester les franchises. Pour l’acteur, il n’y a rien de bon dans le fait de créer d’éternelles suites et il aurait dans ce sens refusé plusieurs rôles pour ne pas trop tourner en rond. Pourtant, l’homme, bientôt à l’affiche de Sicario 2, vient de déclarer à Empire Magazine qu’il devrait bien retrouver son personnage de Cable pour trois autres films :
« On l’envisage sur quatre films. On a essayé de considérer Cable comme un arc à part entière, pas seulement dans ce film, mais sur une trajectoire de quatre films. Cela m’a beaucoup plus séduit. »
Une révélation lourde de sens. En effet, si l’américain a bel et bien signé pour quatre longs-métrages, cela signifie donc qu’il sera très certainement de la partie pour le déjà annoncé Deadpool 3, mais aussi pour un très probable film X-Force (une filiale des X-Men bien plus agressive). Quant au quatrième et dernier long-métrage pour lequel il a donné son accord, on ne voit que deux options : soit un film centré sur Câble, soit une apparition dans un cross-over futur avec les X-Men.
Autre détail intéressant, lorsqu’on lui demande pourquoi il a accepté le rôle de Thanos même « s’il n’aimait pas les franchises », Josh Brolin a répondu que c’était l’occasion pour lui de vivre « une aventure unique ». En clair, ça sent le roussi pour l’ennemi le plus puissant jamais rencontré par les Avengers. Pour rappel, Deadpool 2 est attendu pour le 16 mai prochain dans les salles de cinéma françaises.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi vous dites tjs que Cable est le méchant ? c’est peut-être l’adversaire de deadpool, mais son perso ne fait pas partie des méchants
Money is money, rien d’autre, on a du lui promettre une belle somme pour les suites et il a finalement changé sa moralité…comme beaucoup d’autres, les exemples ne manquent pas.
L’appât de l’argent peut faire convaincre bien du monde, c’est bien connu.
Yep, antagoniste serai beaucoup plus approprié.