Il aura fallu attendre deux ans entre l’annonce de la réalisation du film et sa sortie prévue pour cette année.
L’anonymat est le crime ultime
Dans Anon, Clive Owen (Les fils de l’homme, Last Knights) interprétera Sal Frieland, « un détective dans un monde sans vie privée, opacité ou anonymat. Toutes nos vies sont transparences, tracées et enregistrées par les autorités. Ce pourrait bien être la fin du crime. Cependant, lorsque Clive Owen tombe sur une jeune femme (Amanda Seyfried) sans empreintes digitales et invisible aux yeux de la police, il découvre non pas la fin de la criminalité, mais son commencement. »
Un thriller sous tension à rebours des considérations d’aujourd’hui autour de la protection de la vie privée remises sur le devant de la scène avec l’affaire Cambridge Analytica.
Écrit et réalisé par Andrew Niccol, Anon sortira en salles le 10 mai prochain au Royaume-Uni et sur Netflix dans le reste du monde cette année. Aucune date de sortie n’a été communiquée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est encore plus marrant quand le site qui te parles de vie privé veut que tu sauves un lamalicorn en desactivant ton adblocker
Pour ceux qui n’ont pas d’adblocker: https://ipfs.pics/QmPQqDqrvXhsxrHyUCq49UDrxCKtWHSSFrJF2JmqFmAhfw
Avec uBlock origin j’ai créé des règles pour tout ça. Toute la colonne de droite est vide chez moi, j’ai pas de proposition pour acheter du PQ, ni de jesaispasquoi que j’ai pas envie de voir 🙂
J’ai adoré Bienvenu à Gattacca, celui-si semble du même accabit