Passer au contenu

Netflix offre une saison 3 à La Casa De Papel pour 2019

Alors que la deuxième partie de la série espagnole de braquage cartonne sur la plateforme de streaming américaine depuis le début du mois d’avril, Netflix a annoncé que La Casa De Papel aurait bel et bien droit à une nouvelle saison… L’année prochaine.

Netflix a décidé de mettre fin à des semaines de rumeurs. Oui, La Casa de Papel va avoir droit à sa saison 3. Et pour l’occasion, le géant américain s’est fendu d’une petite bande-annonce, et d’une fenêtre de sortie.

https://www.facebook.com/netflixfrance/videos/1651552174927025/

Les fans du show créé par Alex Pina, à l’origine pour la chaîne espagnole Antena 3, devront patienter jusqu’en 2019 pour retrouver Tokyo, le Professeur, Nairobi, Rio et tout le reste des braqueurs dans leur nouveau coup d’éclat. La diffusion sera exclusive à Netflix, ce dernier ayant récupéré les droits de la série auprès de Antena 3. L’écriture sera, elle, reprise par Alex Pina.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Et voilà,comme avec strangers things ils voient qua ca marche bien donc rajoutent des saisons  INUTILES!
    C’est fini là,y a aucune suite possible vu la fin!
    En plus elle était pas exceptionnelle cette série(tout comme strangers things).

  2. Pas exceptionnelle ? Juste de la trempe des The walking dead, Game of throne, Breaking bad, excusez du peu…

  3. Pas dans le même genre mais je suis assez d’accord. Après elle brille pas spécialement par son originalité, faut l’avouer, c’est surtout foutrement bien écrit. Sinon je rejoint Kaoss, je veux pas de suite la s’est magnifique, on casse l’oeuvre à faire ça ****** effet Prison Break…

  4. Une série vraiment excellente, mais… Une saison 3 pourquoi faire ? La 2 la clôture plutôt d’une super manière…

  5. Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que cette série est géniale ??? On a pas vu la même série je pense. C est très mal écrit, d un irréaliste extrême. En plus cette maison de la monnaie n existe même pas(à Madrid en plein cœur de ville). Un musée dans la fabrique de monnaie, non mais sérieux. Et le personnage de Raquel qui fait vraiment n importe quoi surtout vers la fin ou elle est retournée en 2 secondes….je pourrais en dire 30 pages. C est prenant parfois certes mais décortiquée c est pas sérieux.

  6. Il n’y eu qu’une seule saison diffusée en deux parties sur Netflix. La saison 3 serait en réalité la 2.

Les commentaires sont fermés.

Mode