Passer au contenu

Star Wars 9 : Yoda pourrait être de retour dans le dernier épisode de la nouvelle trilogie

Star Wars : Les Derniers Jedi était l’occasion de retrouver Yoda dans quelques scènes qui n’auront pas manqué de faire réagir les fans et autres analystes de la saga. Aujourd’hui, on apprend que le protagoniste pourrait revenir dans le prochain épisode réalisé par J.J Abrams.

La saga nouvelle génération de Star Wars trouvera sa conclusion dès l’année prochaine. Aux commandes, c’est J.J Abrams qui est chargé de réaliser cet opus final. Aujourd’hui, on apprend selon le New York Daily News et sa mystérieuse source que le personnage mythique de Yoda pourrait ainsi revenir sous forme de fantôme dans l’épisode IX.

“Le succès des scènes impliquant Yoda dans les Derniers Jedi était énorme. Yoda apparaitra donc de nouveau en fantôme dans le film suivant, alors qu’il prend conscience des réussites de Rey et de son développement de Jedi. Il est prévu que les scènes soient assemblées plus tard dans l’année.” indique le NYDN.

Bien entendu, il s’agit là d’informations qui n’ont encore rien d’officiel. Mais qui pourrait le devenir dans les mois à venir. La nouvelle ne serait d’ailleurs pas si surprenante lorsque l’on connait l’amour de la nostalgie que porte J.J Abrams dans son propre cinéma (Super 8, Le Réveil de la force)

Star Wars IX sortira l’année prochaine, plus précisément le 18 décembre. D’ici là, vous pourrez retrouver Solo : A Star Wars Story dès le 23 mai prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pourquoi? Je trouve au contraire que la marionnette/animatronique des premiers épisodes avait un coté plus vivant et naturel, avec la maîtrise animatronique actuelle je crois que je la préférerait en latex qu’en CGI.

  2. LeS scèneS ? Je n’en ai vu qu’une. Comment savent-ils que cette scène a eu plus de succès que les autres ?

  3. comme quoi, chacun a ses petites préférences. Je trouve au contraire que la marionnette originelle n’est pas assez souple/fluide pour être naturelle. Ses mouvements donnent l’impression d’un Yoda un peu trop loufoque (genre comme dans une émission pour enfants) alors que la version numérique de la prélogie dégage une réelle puissance intérieure, celle d’un vénérable grand maître

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode