Ghost Rider x T-800
James Cameron n’a cessé de le clamer à qui voulait bien le croire, le prochain volet de la saga Terminator, il en fait son affaire. À l’inverse des épisodes 3, Renaissance et Genisys, le réalisateur de Terminator et T2 : Le jugement dernier affirme s’impliquer pleinement dans la création de ce film qui sera une suite officielle au cultissime deuxième long-métrage. Jusqu’à maintenant, il était difficile de le croire.
Pourtant, selon les informations du souvent bien renseigné Deadline, le réalisateur américain s’est occupé lui-même de trouver l’acteur qui incarnera le Terminator : il s’agit du méconnu Gabriel Luna. L’américain d’origine mexicaine est donc l’heureux élu pour interpréter l’un des rôles iconiques d’Hollywood, lui qui présente un CV pourtant très faible. Les fans de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. l’auront néanmoins reconnu puisqu’il joue Ghost Rider dans la série Marvel. Il sera par ailleurs accompagné par deux autres acteurs d’origine hispanique : Natalia Reyes (la série 2091) et Diego Boneta (Pretty Little Liars).
Un choix fort de la part de James Cameron qui souhaite donc s’entourer d’acteurs peu réputés afin, peut-être, de ne pas commettre les mêmes erreurs que dans les deux précédents volets (Christian Bale et Sam Worthington pour Renaissance, Jason Clarke, Jai Courtney et Émilia Clarke pour Genisys). Notons que les origines de ces trois nouveaux acteurs (mexicains et colombiens) indiquent peut-être que ce troisième acte pourrait se dérouler en Amérique du Sud.
Linda et Arnold, toujours debout
Selon les dernières informations, Terminator « 3 » (ou 6, comme vous préférez) verrait son tournage débuter au mois de juin prochain, le tout sous la direction de Tim Miller. James Cameron se serait occupé d’écrire, avec le réalisateur de Deadpool, cet épisode et superviserait le tout afin de ne pas porter préjudice à une saga qu’il a créée de toutes pièces. Arnold Schwarzenegger sera bien de retour, même si on l’annonce plus en retrait que d’accoutumée.
Enfin, et c’est une excellente nouvelle pour les fans, Linda Hamilton va de nouveau interpréter Sarah Connor. Pour James Cameron il s’agit là d’un « geste fort pour les femmes », car « il y a beaucoup d’hommes de 50 ou 60 ans qui tuent des méchants au cinéma en ce moment, mais aucun exemple chez les femmes ». Pour rappel, la sortie du long-métrage a été récemment repoussée au 27 novembre 2019. On a donc le temps d’en reparler d’ici là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne le trouve pas aussi charismatique que Schwarzy , mais au moins ce n’est pas "the rock"
J’en peux plus, arrêtez de nous assassiner, pour moi Terminator s’est terminé a la fin du 2. Et a repris avec renaissance qui aurait du être une excellente trilogie. Au lieu de partir sur la version ridicule de "papi" et le T1000 asiatique.
On ne remplace pas shwarz par ce mec là!
Vos vous foutez de qui?Soi vous arrêtez,mais remplacer un musclor type occidental par un latino gringalet,c’est vraiment du grand n’importe quoi!
Ouais enfin Robert Patrick, c etait pas un musclor… et personne ne pourra dire qu’il a pas fait le taffe en tant que t-1000
C’est vrai. Mais Robert Patrick avait un sacré charisme dans le style "bad ass". Gabriel Luna lui… Puis le T-1000 çà paraissait crédible de pas avoir un monsieur muscle. Un T-800 a quand même un squelette sacrément imposant.
Euuuuuuuuh… T2: Le soulèvement des machines … Sérieusement?
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
wouhouhou encore un reboot pourri d avance avec un acteur qui a le charisme et le jeu d acteur d’une huitre
Ouais il a pas tort … 😀
il tuera des humains avec son menton pointu??
Non mais arrêtez le massacre… Même avec Cameron de retour, la série a été rebootée 2, 3, 4 fois, selon comment on compte. Elle est épuisée et pourrie jusqu’à la moëlle maintenant.