Onze ans après le dernier volet de la trilogie “masculine” (Ocean’s 13), le nouveau volet de la saga se révèle aujourd’hui dans une bande annonce très orientée “feel good”. Dans cette suite de la saga, c’est la sœur de Danny Ocean (le héros des trois précédents épisodes) qui devra rassembler une équipe d’experts de l’arnaque dans le but de voler un collier estimé à 150 millions de dollars.
Les images de cette nouvelle bande annonce évoquent bien évidemment les précédent volets, mais sans retrouver, à priori, le charme fou de l’épisode originel qui se déroulait à Las Vegas. On remarque en tout cas que le casting a l’air de s’en donner à cœur joie. Notamment Cate Blanchett, presque méconnaissable en arnaqueuse excentrique. Ocean’s 8 sortira le 13 juin prochain en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça sent le navet sauce féminisme pseudo comique. rien à voir avec les précédents. je prédis un bide intergalactique à l’image du ghostbuster new generation