Passer au contenu

Les premiers avis sur “Avengers : Infinity War” sont dithyrambiques

Avengers : Infinity War est sans doute le film le plus attendu de l’année. Récemment diffusé à quelques spectateurs lors d’une projection à Londres, les vingt-cinq premières minutes du film ont été largement diffusé sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. Petit florilège.

Présenté en avant-première mondiale par Disney, les vingt-cinq premières minutes d’Avengers : Infinity War n’ont pas manqué de faire réagir la presse et les fans qui étaient présents lors de l’événement. En voici une petite sélection, avant la diffusion du blockbuster dans son intégralité le 24 avril prochain.

“On a vu 24 minutes d’Avengers : Infinity War aujourd’hui et maintenant on veut TOUT voir. C’est drôle, épique et les méchants sont impressionnants.  En plus il y a des boucs ! Groot ! ET, ce petit aperçu est plus mémorable que la plupart des longs-métrages actuels. Les fans de Marvel sont gâtes.”

“Je viens de voir 20 minutes d’Avengers : Infinity War. Tout ce que je peux dire c’est qu’on va être sacrément gâtés.”

“On a vu 30 minutes d’Avengers : Infinity War. On ne peut pas en dire trop pour le moment, mais ça annonce le film le plus particulier de Marvel à ce jour, assemblant tous ces personnages riches dans un ensemble épique (les Gardiens ont toujours de très bons goûts musicaux).”

“On vient de voir 25 minutes d’Avengers Infinity War. Je ne peux pas en dire trop mais c’était un sacré trip de voir tous les personnages de Marvel venus des quatre coins de l’univers se croiser. Tellement de potentiel humoristique, et les frères Russo ont exploité le sujet à fond.”

“On a vu 30 minutes d’Avengers : Infinty War. On ne peut pas en dire trop mais c’est très ambitieux, le ton changera en fonction des groupes (les scènes avec la Gardiens ont un look, une émotion et une BO très différents des scènes à New-York) et ce sera drôle. Toujours pas de Hawkeye !”

Les réactions US sont donc plus que positives. Il faut néanmoins tempérer ces avis. Il ne s’agit là que de commentaires rédigés à partir du visionnage d’une vingtaine de minutes de film. De plus, les premières projections pour ce genre de blockbuster suscitent presque toujours des retours unanimes et dithyrambiques. Pas toujours objectifs donc. On notera au passage que les commentaires enthousiastes semblent davantage porter sur l’aspect humoristique du film que sur l’action épique promise par le métrage.

Du côté des réactions françaises, on peut en tout cas noter celle de FilmsActu. Elle aussi très satisfaite :

Avengers : Infinity War sortira en France le 25 avril 2018. L’occasion de constater (ou pas) si ces premiers avis reflètent bien le résultat final.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. on dirait des commentaires écrits par des bots, ils disent tous la même chose "Can’t say too much… blablabla"

  2. Lol les avis de gros nerds sur 25 minutes de film bien évidemment calibrées pour faire le buzz positif. Et je me souviens encore des tous premiers retours " presse " d un certain star wars 8 , assez dithyrambiques…

  3. Côté "nerdz" je ne sais pas, c’est un peu exagéré et digne d’un troll. Mais la seconde partie  sur le calibrage pour donner du "OMAGAD AMAZING W00T W00T AWESOME" de tout le monde (à croire que le monde entier est du même avis x))…

    C’est effectivement A PEINE calculé -_-…

  4. "ce petit aperçu est plus mémorable que la plupart des longs-métrages actuels" ça me fait tjrs autant rire quand des fans de disney se la joue critique de film et se mettent à dénigrer d’autres films. C’est la ***** qui donne des leçons à la bouse. C’est l’avènement des idiots, on est en pleine conjuration des imbéciles

  5. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu sur le jdg  d’article vantant la flamboyance ultime de l’univers Marvel ! Je suis content de savoir que ces 25 minutes ont rendu plein de gens heureux. Vive les avengers. Vive Disney et ses films top trop géniaux.

  6. Tu feras attention à ta phrase…
    C’est plutôt "ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu sur le JDG un article digne de qualité, sans avis personnel du Blogger Et irréprochable niveau orthographe !"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode