135 nouvelles cartes, trois nouvelles mécaniques de jeu et un méta-game à nouveau chamboulé, voilà ce que réserve la prochaine extension de HearthStone, le Bois Maudit. Blizzard a annoncé qu’elle sortira la semaine prochaine et offrira à cette occasion, aux joueurs qui se connecteront peu après sa disponibilité, trois paquets de cartes contenant au moins une carte légendaire de classe.
Comme d’habitude avec les nouvelles extensions, Blizzard dévoile au compte-goutte les nouvelles cartes à venir. Jusqu’à présent, aucune ne semble particulièrement surpuissante ou mal équilibrée. Blizzard a dévoilé des cartes dont les points de vie et l’attaque s’échangent à chaque tour, une belle carte légendaire qui permet de piocher (Countess Ashmore) ainsi qu’une étrange carte légendaire pour le mage, Toki la Trafique Temps, qui va ajouter dans la main du joueur une carte qui n’est plus intégrée au mode standard. Une carte aussi inutile qu’originale, donc.
Rappelons également que Blizzard a lancé les précommandes de son extension sur sa boutique en ligne. Pour 49,99 euros, il est désormais possible de précommander 70 paquets de cartes. Il est également possible de passer par Amazon pour précommander cette extension un peu moins chère, à 35 euros au lieu de 50.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tu pense que tu va t’améliorer avec cette extension @gaelweiss ?