C’est Geekbuying qui propose dès aujourd’hui le drone DJI Mavic Air au prix de 649,85 euros avec le code ANEPCLZR (849 euros prix officiel) dans sa version basique (drone batterie, radiocommande, étui, deux paires de protections d’hélices et quatre paires d’hélices) et au prix de 840 euros dans sa version Fly More (contre 1049 euros) comprenant le drone, trois batteries, une radiocommande, un sac de voyage, deux paires de protections d’hélices, six paires d’hélices, un adaptateur pour batterie externe et une station de charge ! Stock limité, la livraison est offerte, mais attention, des frais de douane sont possibles suivant le mode d’expédition sélectionné.
Ultraportable et pliable, le Mavic Air pèse seulement 430 grammes. Il dispose d’une caméra qui abrite un capteur CMOS 1/2.3″ et un objectif avec une ouverture f/2.8 et une distance focale de 24 mm équivalente à 35 mm, le tout pour faire des photos en 12Mpx HDR. Le Mavic Air filme aussi en 4K à 30 ips à un débit de 100 Mb/s, et est dorénavant possible de filmer des vidéos ralenties en 1080p à 120 ips. Il est le premier drone ayant une fente microSD supplémentaire et un stockage interne de 8 Go permettant de sauvegarder les photos et vidéos directement sur l’appareil. Il a un temps de vol maximum de 21 minutes, peut voler dans des conditions de vente allant jusqu’à 36 km/h et à une altitude de 5000 m au-dessus du niveau de la mer, une portée de 4 km avec transmission vidéo en temps réel en 1080p avec la radiocommande. En mode Sport, le Mavic Air vole à une vitesse de 68,4 km/h et est compatible avec les DJI Goggles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.