Déjà responsable de Dragon Ball Z : Dokkan Battle, un free-to-play Android et iOS fort d’un succès non négligeable, Bandai Namco remet le couvert sur le marché du jeu mobile en annonçant Dragon Ball Legends.
Pas de chichi
Jouissant d’une fort belle 3D, ce nouveau titre propose des affrontements en temps réel basés sur un set de cartes. Chacune des cartes offre un mouvement spécifique, qui demande une pression plus ou moins longue sur l’écran, voire l’inclinaison à l’horizontale de ce dernier.
Entièrement, free-to-play (donc intégrant des micro-transactions), Dragon Ball Legends vous permettra de vous tirer la bourre avec des joueurs du monde entier. Cerise sur le gâteau, en plus d’une dimension narrative, Dragon Ball Legends embarque un personnage inédit conçu par Akira Toriyama himself. La campagne de préinscriptions a déjà ouvert ses portes, promettant moult bonus en fonction du nombre de participants.
Bien que Bandai Namco n’ait pas donné plus de précisions, le jeu devrait débarquer sur nos smartphones dans le courant de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.