Avec près de 20 millions de ventes sur toutes les plateformes, Tom Clancy’s The Division est considéré comme un succès par Ubisoft. Fort d’une base de joueurs solide, malgré deux années de vie, le titre développé par Massive Entertainment tire profit de cet engouement puisqu’il justifie la mise en chantier d’une suite par l’éditeur de Yves Guillemot.
Présent à l’E3 2018
En effet, Ubisoft a fait savoir que Tom Clancy’s The Division 2 était bel et bien dans les tuyaux, et qu’il serait présenté officiellement lors de l’E3 2018, qui se tiendra du 12 au 15 juin prochain.
The Division 2 sera toujours développé par le studio suédois Massive Entertainment, épaulé par Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Bucarest et Shanghai. Le titre reposera sur une nouvelle version du Snowdrop Engine, le moteur maison de Massive.
Histoire de rassurer les joueurs qui dosent encore The Division, Ubisoft a fait savoir qu’il continuera de tenir le jeu à jour et de proposer du nouveau contenu. Ainsi, The Division va accueillir deux modes de difficultés supplémentaires, en plus d’évènements éphémères jusqu’en septembre prochain. Les joueurs pourront également débloquer de nouveaux succès dès le mois de juin, qui leur permettront à posteriori de gagner des récompenses dans The Division 2.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Est-ce que l’on pourra monter dans les voitures ?
Bon je me casse