Passer au contenu

Terminator 6 : le tournage débutera cet été “sous la supervision de James Cameron”

C’est l’acteur américain Arnold Schwarzenegger qui vient de révéler que le tournage de Terminator 6 débuterait cet été. La date de sortie du film est quant à elle toujours prévue pour l’année prochaine.

C’est sur le site TheArnoldFans que l’ancien gouverneur californien a révélé que le tournage du sixième opus de la saga de science-fiction débuterait à partir du mois de juin prochain.

L’acteur a déclaré : “On commence le tournage de Terminator 6 au mois de juin, tournage qui durera jusqu’à la mi-octobre, et je joue dedansJ’ai hâte d’être de retour en T-800. Ça va être génial avec Tim Miller à la réalisation et James Cameron qui supervise l’ensemble.” 

Des propos assez enthousiastes et semblant réellement sincères. Pourtant, on ne peut que rester particulièrement sceptique à l’idée de voir un énième volet de la franchise culte mise en scène par un autre cinéaste que James Cameron. On attend cependant de voir le spectacle, en espérant un divertissement un peu moins désespérant que le dernier volet en date (Terminator Genisys).

Pour rappel, ce sixième opus a été conceptualisé comme le premier film d’une nouvelle trilogie. De plus, il ignorera Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys pour reprendre là où Terminator 2 s’arrêtait. Outre Schwarzy, le casting de ce nouveau métrage fera revenir Linda Hamilton, la Sarah Connor des deux premiers volets.

Terminator 6 sortira dans les salles françaises le 31 juillet 2019. On rappelle aussi que l’on pourra retrouver prochainement l’interprète du T-800 dans Kung Fury 2. L’acteur figurera en effet au casting de cette suite du court métrage à succès réalisé par David Sendberg et sera aux côtés de Michael Fassbender.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Personnellement, bien que fan des premiers opus (surtout les deux premiers), j’ai aimé Genesys. Je me suis bien marré et j’ai trouvé que c’était un film de bonne facture. Alors, évidemment, on n’atteint pas la magnificence du second volet mais ce sera de toute façon très dur à concurrencer.
    Bref, je trouve beaucoup de personnes injustement dures envers le film. Mais ce n’est que mon avis.

  2. Moi ce qui me soûle grave c’est qu’on arrête pas de dire qu’on atteindra jamais le niveau des films originaux. C’est d’un tel défaitisme, aveu d’abandon ou tout simplement une formule pour se dédouaner de faire de la ***** "Oh les gars de toute façon le public est assez con pour croire qu’on ne peut pas égaler nos aînés cool on peut faire de la grosse ***** alors de toute façon on est couvert".

Les commentaires sont fermés.

Mode