Passer au contenu

Faites-leur vos adieux, ils quittent Netflix en mars

Une dizaine de films sort du catalogue Netflix en mars. Il ne vous reste donc que quelques jours pour voir ou revoir ces œuvres, avant un éventuel retour sur la plateforme de streaming américain.

Comme de coutume, le catalogue se déleste de quelques titres au mois de mars. Ainsi, des films comme Coco, Hellboy ou encore R.TT et Australia ne seront plus disponibles.

Si le film The Deep End of the Ocean (Aussi profond que l’océan) tire sa révérence dès le 7 mars prochain, d’autres comme Big Fish et Philadephia seront retirés à partir du 29.

Voici le calendrier des retraits du mois de mars. Le planning des sorties sera annoncé sous peu.

The Deep End of the Ocean (Aussi profond que l’Océan), 7 mars.

Coco, 12 mars.

Hellboy, 15 mars.

R.T.T., 20 mars

Australia, 21 mars

The Ugly Truth (L’abominable vérité), 21 mars

Big Fish, 29 mars

Philadelphia, 29 mars

State of Play (Jeux de Pouvoir), 31 mars

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Oui et non, quand il retirent chaque mois, ils en rajoutent aussi. La question étant: pourquoi retirent-ils des films 🤔

  2. les films sont loués aux maisons de production pour un certain temps et tournent entre plate forme VOD. Ils peuvent donc revenir plus tard. La série WEEDS est revenue récemment par exemple…

Les commentaires sont fermés.

Mode