Sans surprise, le Galaxy S9 est la star de la Mobile World Congress de 2018. Sans opérer de grande révolution, le flagship de Samsung peaufine les qualités du modèle précédent. On peut donc s’attendre à de véritables changements pour la génération suivante. Et cela pourrait bien concerner la dénomination même de l’appareil.
Pas de Samsung Galaxy S10 en vue ? C’est en tout cas ce que semble indiquer D.J Koh, responsable de la branche mobile de Samsung.
« Bien que Samsung continuera d’utiliser la marque Galaxy, nous réfléchissons au fait de conserver ou non le nom S ou le système de numérotation. »
Des propos certes vagues, mais qui laissent croire à un reboot de la gamme. Le coréen peut certes s’aventurer sur les chiffres romains, mais l’iPhone X l’a déjà fait avant lui. Il est donc parfaitement possible que la firme abandonne la numérotation pour créer une toute nouvelle appellation. Quoi qu’il en soit, on peut dire que sa “Galaxy” aura connu un succès phénoménal.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Galaxy X pour taper dans l’originalité, un peu comme les ARmoji…
Le plus drôle, c’est que c’est exactement ça : galaxy X sera leur smartphone pliable.
Galaxy SS? Comme la qualité Allemande? (Vraiment désolé pour ce commentaire qui touchera les plus émotif d’entre vous)
Samsung à déjà un le nom X depuis de nombreuse année apple à juste sauter 2 génération pour l’appeler X
Galaxy GT
"Sans opérer de grande révolution, le flagship de Samsung peaufine les qualités du modèle précédent."
Et qu’en est-il d’attendre un peu pour peaufiner au lieu de sortir un modèle hors de prix chaque année et en plus qui bug?
Ils sont déjà pliables même si ce n’était pas prévu lors de la fabrication.