Faut-il vraiment vous présenter Warcraft III ? Bien avant Starcraft II ou League of Legends, le STR de Blizzard a été l’un des jeux esport les plus suivis durant les années 2000. Son unique et dernière extension, The Frozen Throne, date toutefois de 2003. Autant dire que cela fait une éternité que le jeu n’est plus sur le devant de la scène.
Alors pourquoi donc Blizzard invite-t-il les meilleurs joueurs de l’époque (Grubby, MaDFroG, ReMinD ou Insomnia) à participer du jour au lendemain à une nouvelle compétition ? Non pas pour le déploiement d’un nouveau patch (quand bien même une nouvelle mise à jour est en approche), mais bien pour l’annonce imminente d’une version Remastered. C’est en tout cas ce que pensent de nombreux observateurs du monde de l’esport.
https://twitter.com/Slasher/status/966475182989864960
Blizzard organise un tournoi Warcraft III avec des noms légendaires comme Grubby, MaDFroG, ReMinD ou Insomnia, dans ce qui semble être une preview du très attendu Warcraft III : Remastered. C’est bon de te revoir sur la scène esport, Warcraft.
Un Warcraft III Remastered un an après Starcraft Remastered ?
L’annonce d’une version Remastered de Warcraft III ne serait pas une surprise. L’année dernière à la même époque, Blizzard avait déjà annoncé Starcraft Remastered, une version remastérisée du vieux Starcraft avec des graphismes remis au goût du jour, des cinématiques modernisées et nouveau salon multijoueur. On peut s’attendre au même traitement pour ce Warcraft III : Remastered.
Le Warcraft III Invitational sera par ailleurs diffusé en direct sur Twitch, à cette adresse. Pour tous les détails de l’évènement, rendez-vous sur le site officiel de Blizzard.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh non un nouveau,un Warcraft 4 allez!
et Tod alors???
ToD je voulais dire ^^
fait gaff de pas te fouler un doigt en écrivant le titre complet… :/
Quel époque ! Les compétitions de War3 étaient vraiment épique.
Le Coréen Moon était excellent