Le MWC a beau débuter le 26 février, Samsung a choisi de présenter le Samsung Galaxy S9 un jour avant. Cette conférence attendue permettra aux spectateurs de découvrir une version en réalité augmentée du nouveau porte-étendard de la marque.
Le site XDA Developers a en effet révélé que les invités pourront scanner leur badge avec leur smartphone afin d’accéder à un modèle 3D réaliste du S9. C’est après avoir inspecté l’application Unpacked 2018 (disponible sur le Playstore) qu’un utilisateur de Reddit nommé thesbros a fait la découverte. Il a même réussi à récupérer les modèles 3D en question sur les serveurs de Samsung.
Pas de grosses surprises en vue
Cette version en réalité augmentée de l’appareil permettra à tous de se faire une meilleure idée de son design. Il sera également possible de scanner le logo ou la boite pour profiter d’un teaser exclusif.
Ces rendus confirment tout ce que l’on sait déjà sur le design du produit. Il sera disponible en bleu, noir, violet et on peut même apercevoir une jolie version grise. On remarque pêle-mêle la présence du bouton Bixby, un lecteur d’empreinte placé sous l’unique capteur photo (normalement double pour le S9+), un port jack et des haut-parleurs en stéréo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
comment peut t’on aussi bien intégrer un écran et bâcler le taff sur l’APN????
Le défit de l’an 2018, celui qui fera une coque arrière aussi belle que la coque avant… sans APN qui dépasse et rendent les appareilles bancale quand posé sur une table… nokia en sony y arrivent.. alors pourquoi pas le reste du monde?