Le fan de Burnout qui se terre au fond de moi crie de douleur face à la restauration de Burnout Paradise, lui qui voulait tant que Criterion s’attelle au développement d’un nouvel épisode, ou du moins à une compilation remastérisée de Burnout 3 : Takedown et Burnout Revenge. Mais que voulez-vous, on fait avec ce qu’on a, ma bonne dame.
Take me down to the Paradise city
Pour célébrer le dixième anniversaire de Burnout Paradise, Criterion s’est associé à Stellar Entertainment, sous la houlette de Electronic Arts, pour restaurer son jeu de course arcade en monde ouvert et le porter sur PS4 et Xbox One. Comprenez que le titre ainsi que ses 8 extensions tourneront nativement en 1080p sur les machines de Sony et Microsoft.
https://youtu.be/f4JqCmt9hzE
Mieux, Electronic Arts assure que Burnout Paradise Remastered se prélassera dans la 4K et les 60 images par secondes sur PS4 Pro et Xbox One X.
Vendu 39,99 euros, Burnout Paradise Remastered fera chauffer la gomme et voler les voitures dès le 16 mars prochain. Les joueurs auront accès à 150 véhicules, mais surtout à la soundtrack de l’époque, forte de 80 chansons (pour la liste complète, c’est par ici). Le jeu sortira également sur PC, à une date encore non précisée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
4K pour PS4 Pro et Xbox X? Et la Xbox S qui est 4K aurait pas le jeu en 4K?…
40 euros juste pour une version remastered "4K" d’un jeu aussi vieux qui ne l’exploite finalement pas tant que ça (en débloquant juste la résolution, en fait) ?
Vraiment, les mecs de EA se touchent vraiment les fils et nous prennent vraiment pour des c… de vacha à lait !
J’attendrai de le trouver en soldes à 15 Euros Max, si ce n’est pas moins de 10, et pas un cent de plus…
la xbox s n est 4k que pour la video pas pour les jeux (4k de rendu mais pas calculé) alors que la pro et la X peuvent faire de la 4k in game