Ce nouveau bruit de couloir nous vient tout droit de MacRumors. Le site a mis la main sur un rapport rédigé par un groupe d’analystes de la banque Barclays, qui indique que les capteurs sur lesquels repose la technologie de reconnaissance faciale Face ID, tendraient à « légèrement évoluer » afin de prendre moins de place sur la façade avant.
Ainsi, la prochaine génération d’iPhone, qui selon les rumeurs devrait être constitué d’une nouvelle version de l’iPhone X, un iPhone X Plus et un terminal équipé d’un écran LCD de 6,1 pouces, pourrait bénéficier d’une encoche plus petite, et donc d’une meilleure surface d’affichage.
TrueDepth s’inviterait sur les iPad Pro
Le rapport de Barclays avance également que les prochains iPad Pro, qui seront présentés dans le courant de l’année, embarqueront la technologie TrueDepth. Une nouvelle rumeur qui étaye les dires de Bloomberg, qui assurait en novembre dernier la présence de Face ID sur la génération d’iPad à venir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.