Après plusieurs mois de teasing, Stargate Origins est désormais disponible… Uniquement sur le territoire de l’Oncle Sam, cependant. En effet, la web-série qui fait office de préquelle au film de Roland Emmerich est pour le moment réservé aux spectateurs américains bénéficiant d’un abonnement “All-Access” sur la plateforme de streaming Stargate Command. Un service Premium facturé 20 dollars et qui donne accès à tout le contenu du catalogue.
Back to 1994
En attendant de voir cette série aux relents d’Indiana Jones débarquer dans nos vertes contrées, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’excellent Stargate, La Porte des étoiles.
Autant pour faire la promotion de sa web-série, que de faire découvrir l’univers créé par Roland Emmerich en 1994 aux jeunes pousses, la MGM a téléversé l’intégralité du premier long-métrage de la saga sur YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=TF3zUOvXUYQ
Vous avez donc la possibilité de (re)voir gratuitement ce classique de la science-fiction. Attention cependant, le film n’est disponible que dans sa version anglaise. Avis aux fans anglophones donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En fait c’est disponible en vostvo, la nuance peut avoir son importance.
Uniquement en 480p… Mais quand même, sympa!